Au Super U-Top

(Ceci est une publicité)

Au Super U-Top on ne diffuse que de la musique classique et des poèmes. Et très doucement. Ainsi, il n’est pas rare d’entendre les clients fredonner un air d’opéra en circulant dans les travées.

Au Super U-Top on trouve des histoires à faire peur, des contes sucrés pour les enfants,  des traités philosophiques en tranches, des fantasmes en vrac, des rêves en quantité astronomique.

Ici on s’approvisionne en bons mots, calembours, histoires drôles pour l’apéritif. On choisit des chansons à boire pour les fêtes et les dîners.

Dès l’entrée, Super U-Top vous offre un regard bienveillant en échange de vos vieilles lunettes.

Pour les idées, il y a un choix phénoménal. Fouillez, farfouillez : des bonnes, des incongrues, des folles, des géniales. Il y en a pour tous les cerveaux. Les plus farfelues se cachent souvent au fond de la gondole.

Au Super U-Top le secteur le plus attractif  est celui des Grandes Qualités.

Nos Qualités  phares : l’empathie,  la franchise, la générosité. On peut emporter aussi, dans un même lot, force d’âme et modestie, humour et curiosité, constance et volupté. La fantaisie  se vend au mètre.

Vous trouverez sans rupture de stock mansuétude, sensibilité, courage, goût du plaisir et créativité. Grain de folie en option.

Pour se détendre : des miroirs à rire de soi-même sont installés au centre du magasin.

Il est possible d’essayer les sourires, sans passer par une cabine d’essayage. Il y en a des centaines. On repart avec aux lèvres un sourire tout neuf.

Avec les objets précieux, comme les larmes de joie, on vous offre un écrin.

Le Super U-Top échange ce qui ne vous donne pas satisfaction :

Voyez cette dame : elle  ramène à l’accueil une heure de gloire non entamée et choisit à la place cinq petits bonheurs intimes.

Au Super U-Top on peut acheter les yeux fermés. Il y a des guides pour les aveugles. Tous les autres handicaps sont pris en compte : cœurs secs, têtes blasées, défaitistes,  jaloux et renfrognés, vous serez coachés par nos conseillers.

En sortant, bien sûr, les clients doivent passer à la Caisse. Comme paiement, Caissières et Caissiers réclament un baiser.

En quittant le Super U-Top, vous le constaterez, on est léger et souriant. Alors tout le monde, solitaire, à deux, en famille, en groupe, se tenant par la main, tout le monde s’égaille dans la ville en dansant.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire